• Tarte, tomates et tralalère....

    J'ai dis que c'est l'automne?

    Mais il y a des restes d'été...

    Parce que en vrai c'est pas l'automne, c'est la fin de l'été...

    Et dans mon jardin de terrasse, il reste ça...

    P9060019

    Plein de bébés tomates...

    Des mures et des pas mures...

    Les pas mures ne muriront plus, elles iront dans le vinaigre...

    Quand au mures...

    Tu prends une patatarte, tu la tapisse de pesto (moi je suis faignante, je l'achète tout prêt...)...

    Dessus tu mets tes bébés tomates coupés en 2... 

    Et tu as ça...

    .

    .

    .

    P9060016

    Et si tu rajoute du fromage de brebisses émiettés dessus...

    Eeeeeeeeet....

    Tu as le repas de ce soiiiiiir!!!!

    P9060017

    Yapuka mettre au four et à manger

    Slurp....

    Et pour devant la téloche de ce soir?

    Saura tu deviner ce que je fais???

    allez, je te donne un indice...

    P9060022

    Juste, il faut que je fasse attention... 

    Y'a une intruse qui guette, l'air de rien, genre "ça ne m'intéresse pas"...

    P9060023

    "Mais ne tourne pas le dos, sinon, je te pique ta pelote..."...

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Pub à l'insu de mon plein gré...Se faire plaisir... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2011 à 20:56
    Joëlle coeur de camp
    Ca c'est vrai je l'ai constaté cet après-midi, les chats adorent la laine en pelote ou en tricot ou cardée ou feutrée, ils ne résistent pas.
    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:12
    Gabian
    Moi, de mon Temps, on avait un mec qui s'appelait Jean Christophe Averty [aucun lien avec le clavier AZERTY] et lui, les bébés, il ne les coupait pas en deux, il les "passait à la moulinette" dans son émission "Les raisins verts"...Le vinaigre était dans l'émission...Si je ne me trompe pas, je crois bien que c'est lui aussi, qui a réalisé le premier film que tu as vu "Alice au pays des merveilles"...On était encore au Quartier Surel...Chemin Bel Air...Cuicui
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :