• The 30 day journal challenge... #4

     JanelsChallengeHeader

    Hors donc, voici ma première page de mon journal....

    J'entends déjà ceux du fond là, oui.. vous... en plus je vous vois alors hein!!!!

    "Elle dis que c'est la 1ère page, mais elle a marqué #4... ça va pas bien dans satêtaelle..."

    Ben si... ça va bien dans matêteamoa...

    C'est juste que pour ne pas me sentir à la traine, je prends en route et je rattraperais les autres pages plus tard...

    Le sujet...

    "What does your heart look like? It can be literal, it can be symbolic, it can be broken and need fixing...anything!"

    En gros, il ressemble à quoi ton coeur??? hein???

    Ben le mien, je le vois comme ça...

      SANY0028M

    J'ai décidé de travailler avec mes poscas préférés, mes crayons de couleurs préférés et des stylos gels....

     

    « Ying-Yang......Psychose???... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juin 2010 à 08:49
    filetta
    vraiment très chouette ta page 4 !!! rhoooooooo !! comme je te l'ai dit, j'aimerai participer, j'ai commencé mais cela ne me plait pas !! je crois que je vais te suivre et fiare le mien doucement, pour me détendre, à mon rythme !! bon, on attend la suite !!! bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :