• V'là l'printemps....

    Ayéééééé c'est l'printemps!!!!

    Outre le fait que la chatte commence à chasser le dinosaure de terrasse nain  l'Homme a commencé à nettoyer la terrasse... C'est un signe....

    Un p'tit coup d'karcher sur les jardinières qui ont pris du vert (pourtant moi je l'aime ce vert... mais bon, c'est pas moi le chef des jardinières!)

    P4150213

    Il fait pas que nettoyer, il s'amuse aussi....

    P4150214

    S'pèce de taggueur sur jardinières va!

    P4150217

    Quand il a fini de jouer, ça donne ça....

    dessus c'est tout ce qui a séché dans les jardinières et le jardinet derrière pendant l'hiver...

    P4150216

    Mais y'a le printemps qui pointe le bout de son nez...

    La vigne fais semblant d'être mourrue mais le murier, le rince-bouteille, le persil, le buis et MON coeur de marie que j'aime d'amour nous montre que c'est même pas vrai d'abord!

    Les jardinières ne sont pas encore prêtes et le jardinet derrière non plus... mais l'Homme va remédier à tout ça!

    P4150215

    Il est bôôôôô! je l'aime d'amouuuuur!

    P4150219

    La menthe qui sent super bon sort ses petites feuilles, elle est tellement pressée qu'elle en a cassé son pot didonc! va falloir le changer...

    Mais kesséné derrière la menthe hein? kesséné?

    P4150218

    C'est mon carré potager à MOI, rien qu'à MOI!

    Parce que l'Homme, il a monopolisé tout ce qui est jardinable sur la terrasse et qu'à part mon coeur de marie, j'ai pas mon mot à dire sur les plantations. 

    Là, une fois qu'IL aura mis le fumier au fond et la terre dessus, ce sera à MOI, rien qu'à MOI!!!

    MOUHAHAHAHAHAHAHA!!! 

    Je vais mettre de la sauge et de la coriandre déjà. Pour le reste, je ne sais pas encore, des aromatiques genre jardin de curée et des tites fleurettes...

    Faut que je réfléchisse à ça...

    Et puis pour le printemps, je vous offre une jolie chanson sur..... le printemps, une chanson souvenir d'enfance qui me met toujours autant la joie au coeur!

    Et puis ça change de Trenet aussi un peu....

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Street art, Blanche-Neige etc...Habemous Papoum... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :