• Work in progress...

    J'ai ressorti mes aiguilles rangées il y a.... oh! tellement longtemps que j'ai perdu le compte des années... Je les ai ressorties pour un atelier animé par Joëlle qui a un cœur de campagne... Et du même coup, j'ai ressorti mon crochet que j'avais rangé il n'y a pas si longtemps que ça. Je voulais un beau gris foncé mais il semble que ce soit impossible à trouver... alors j'ai pris un beau marron foncé et finalement je suis contente de ne pas avoir de gris... On ne pense jamais assez au marron!

    Rose et marron pour 2 projets totalement différents l'un de l'autre....

    Work in progress...

    Suite et fin d'ici la fin de la semaine.... au moins pour l'un des deux.

    « Petit vrac qui fait du bien....Dans la série.... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 20:23

    Framboise chocolat, ça va pas de me donner des envies pareilles !!! Bon, moi j'ai à peine tricoter 2cm sur les 20 à faire, t'es à fond toi. Bisous, à vendredi

     

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 23:04

    Mouarf! j'ai presque fini les 20cm, il doit m'en rester 2/3 à tout casser winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :