• Work in progress....

    A la demande générale de ma Glygly Chouchoute, un premier petit bout de mon collage en cours...

    Il avance par petites touches, j'ai l'idée en tête depuis très longtemps, celle de l'image en tout cas. Pour le reste, celui qui ne se voit pas encore, ça s'est imposé un jour de grande méditation.... 

    Je vous raconterais ça quand je vous ferais voir la page finite...

     

    PA200203

    Comme presque toujours, j'ai fais un premier collage de papier journal directement sur la page...

    Pour solidifier le tout et ajouter de la texture aussi...

    ça donne un coté rugueux qui me plait énormément...

    Gesso, peinture et posca noir et blanc...

    Je ne vais travailler qu'avec une image, multipliée autant de fois qu'il le faut...

    ça te plait ma Gly????

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Bon beeeen....Imagine... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 23:07
    glycerine
    ah bah voui !!! ça va être magnifique !!! trop contente moi !
    2
    Lundi 24 Octobre 2011 à 20:12
    filetta
    He bé !! cela me plait bigrement !! j'ai hâte de voir la suite !! bisousss
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :