• il y a un moment déjà, par Tatieva - Lulu T. (oui, je sais, il y a 2 noms mais c'est une seule et même personne, coté pile et coté face.... allez voir chez elle, ça vaut le détour.... moi j'ai vu pour de vrai, j'adooooooooooooooooooooooooooore!!!!)

    Réglement :

    - mettre le lien de la personne qui nous a tagguée             
    - mettre le réglement sur son blog
    - mentionner 6 choses, habitudes, tics, tocs, tacs sur soi...
    - tagguer 6 personnes à la fin de son billet en mettant leur lien
    - avertir directement sur leur blog les personnes tagguées... ;-)

     

    Alors, voici les révélations fracassantes de La Viscountess, personnes sensibles s'abstenir....

     

    - J'ai toujours sous mon oreiller un mouchoir d'homme, gris ou bleu foncé. Quand je me mets en pyjama, je le glisse dans ma manche et de temps en temps dans la soirée, je le sors pour le renifler, puis je le remets précieusement dans ma manche.... Quand je vais me coucher, je le garde dans ma main et le matin, avant de me lever, la première chose que je fais avant même de remettre mes lunettes, c'est de le remettre sous mon oreiller, pour que personne ne me le pique et pour qu'il garde son odeur... si je le perds, c'est la cata (bon ben oui, on peut dire que j'ai un doudou....)

     - J'ai un répertoire dans lequel je collectionne les mots. Mots bizarres, mots inventées, mots qui ont un son, une couleur, une saveur particulière, mots que j'aime écrire ou dire et puis aussi mots ridicules qui m'ont fait rire prononçés par d'autre. A coté des mots, j'écris une définition, celle du dictionnaire éventuellement et je rajoute la mienne à moi, celle qui fait que ce mot est là.... (je dois toujours customiser la couverture... mais ça c'est une autre histoire)

    - Depuis 1978, je tiens mon journal intime. Un vrai, avec des feuilles en papier dedans. Episodiquement ou quotidiennement, ça dépent. Je les brules si ils ont été souillés par des yeux indiscrets, du coup, je n'ai plus mes carnets d'adolescente. Depuis 5 ans, c'est devenu un véritable rituel, je n'utilise que des carnets moleskine (tous de la même taille) avec des petits carreaux, seul mon stylo encre waterman à encre turquoise est autorisé à écrire dedans (sauf dans l'avant dernier dans lequel je me suis amusée avec ma collection de stylo gel). Après le petit-dèj du matin, je m'installe dans mon coin de canapé (le mien à moi!!!!), je clos la journée précédente par une ligne de signes cabalistiques Viscountessiens et je démarre la nouvelle. J'y reviens toute la journée dessus, je note tout ou presque, je ne saurais m'en passer

    - Je suis la personne la moins sure d'elle que je connaisse. Bien que ça ne se voit pas, je suis une anxieuse maladive qui passe son temps à se chercher tout les défauts qu'elle puisse trouver afin de bien prouver au monde entier (oh mon dentier!!!!) que "vraiment je ne vaux rien et que rien de bon ne peut être fait par moi". Je me soigne à dose homéopathique mais je rechute tout le temps. On peut dire de moins que j'ai une nette tendance à l'autodestruction.

    - Je ne jette rien, je garde tout. Ou presque..... au cas où... j'ai des "collections" entieres de cailloux, bois flottés, images, tissus, fibres en tout genre, trucs rouillés, trucs bizarres trouvés sur la route, sur les chemins ou n'importe où, je les entasse dans la pièce qui est sensée me servir de craftroom en me disant "qu'un jour peut être...."

    - Je suis la reine des proscratinatrices. Je passe ma vie à remettre au lendemain ce que je pourrais faire tout de suite, et le lendemain, je le remets encore au lendemain, et puis encore au lendemain........ ça peut faire pleins de lendemain. Du coup, je prends du retard sur tout, j'énerve ma copote, mon amie, ma soeur, ma jumelle.... Je le sais, je me dis toujours que demain, j'arrête, mais je continue à remettre au lendemain.....

     Voilà, des comme ça, je peux vous en faire un roman, mais c'est limité à 6, donc je me limite....et maintenant je tague...... euh.....

    Françoise, Liiyaah et sa puce,  ma Tura bella, Paisible et ses souris, Aligali et pour son premier post dans son nouveau blog, mon amie, ma copote, ma soeur, ma jumelle.... ma Sosso!!!!



    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique