• Eglise...

    Je les aime...

    Depuis toujours je crois...

    On les trouve partout, dans le moindre petit village, veillant silencieusement sur nous...

    Elles sont, pour Moi, un havre de paix et de silence, dans lequel je me suis maintes fois réfugiée quand j'étais plus jeune...

    Rien à voir avec de quelconques croyances, c'est juste une question de... feeling? de ressenti?

    Une lumière douce, à peine troublée par les flammes des bougies, une odeur d'encens froid et de vieilles pierres et un silence bienfaisant...

    La Savoie est riche en petites églises baroques... 

    Un jour j'en ferais le tour...

    Le tour de la route du baroque...

    (parce que j'aime le baroque aussi... ça tombe bien non???)

    En attendant...

    L'église de Conflans est là...

    09 0854

    09 0856

    09 0857

    09 0858

    09 0859

    De l'extérieur pour le moment...

    La difficulté consistant à prendre des photos d'intérieur sans déranger ceux qui s'y recueillent...

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « ^^Pub à l'insu de mon plein gré... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :