• Premières neiges.... Episode I... La petite moute dans le champ de neige...

    Il a neigé chez nous dimanche. 2 cm il m'a dit l'Homme quand je suis rentrée le soir.

    Woaaaaah j'ai répondu, super impressionnée.... 2 cm... intello

    Après il m'a montré les photos qu'il a prises l'après-midi quand il est allé se promener en montagne avec Gaïa, et là franchement, j'étais contente de ne pas être de la partie parce que si tu me connais un peu, tu sais que la neige et moi, on n'est pas super copines... C'est pas que je n'aime pas vu de derrière ma fenêtre, c'est très joli, ça fait tapis tout propre, on dirait qu'un patissier fou (coucou Camille!!!) s'est amusé avec une bombe de chantilly et tout et tout... le truc c'est que c'est froid et humide et puis en plus c'est froid. 

    Du coup, je lui ai piqué ses photos pour alimenter un blog un temps soit peu moribond et tenter de lui redonner vie un peu quand même (Instagram et facebook c'est top, tu joue avec les copines à te raconter des bétises, à poster tes photos mais du coup tu délaisse un peu l'endroit où tu jouais avant toute seule... brèfle, revenons à nos flocons...)

    Dans l'épisode I, nous découvrirons la petite moute à sa maman (et à son papa mais à sa maman plus quand même) faisant connaissance avec sa première grosse neige molle dans laquelle les patoches même les plus longues s'enfoncent jusqu'au bidou tout doux et même au delà et nous verrons de nos yeux z'ébahis que le coté husky de Bébémoute est bel et bien présent tant la neige ne lui fait ni chaud... ni froid...

    Premières neiges.... Episode I... La petite moute dans le champ de neige...

    Grimper....

    Premières neiges.... Episode I... La petite moute dans le champ de neige...

    Encore grimper....

    Premières neiges.... Episode I... La petite moute dans le champ de neige...

    Oui ben j'ai beau avoir plein de grandes pattes, c'est dur quand même hein...

    Premières neiges.... Episode I... La petite moute dans le champ de neige...

    Yes!!! arrivée....

    Premières neiges.... Episode I... La petite moute dans le champ de neige...

    Oh... mais c'est tout mou...

    Premières neiges.... Episode I... La petite moute dans le champ de neige...

    Hé, y'a un truc là non?

    Premières neiges.... Episode I... La petite moute dans le champ de neige...

    Criquet?

    Premières neiges.... Episode I... La petite moute dans le champ de neige...

    Ah non.... truc blanc et froid qui colle à la truffette mignonne...

    Premières neiges.... Episode I... La petite moute dans le champ de neige...

    Et là, il reste pas un truc à manger... chaipamoi, une crotte, une souris crevée?

    Premières neiges.... Episode I... La petite moute dans le champ de neige...

    mouais....

    « Par St Luc et St Joseph!...Premières neiges... Episode II... Glaçons... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2015 à 19:41
    jubama

    j'adore les aventures de bébé moute à sa maman !!! et j'adore la neige !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :