• Juste comme ça....

    ... Quoique....


    «Un grain de poussière ne souille pas une fleur.»
    Rabindranath Tagore

    reçu par mail, il y a quelques jours.... juste comme fait exprès....
    « La ronde autour de son corps.... Les pieds....La ronde autour de son corps.... Les Jambes.... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2009 à 13:09
    MIMOU NET
    J'adoooOOOooore cette citation !!
    2
    Mercredi 13 Mai 2009 à 09:45
    lunaplume
    j'aime énormment cette sitation...je la note !!!
    3
    Mercredi 13 Mai 2009 à 09:46
    lunaplume
    euh mon doigt à fourché...citation !!!
    4
    lilibulle
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 19:00
    lilibulle
    mais oui, c'est vrai!! ma tite fleur anti poussieres!! bizz GTT
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :