• Ratatouille....

    Moi qui n'aime pas cuisiner, je suis abonnée à la news du Marmiton.... juste comme ça, pour avoir des idées pour manger sain, (au moins 5 fruits et légumes par jours sans compter les 3 produits laitiers..... ooops, j'm'égare...)

    Or donc, il y a quelques temps, j'ai reçu une recette qui m'a fait un petit clin d'oeil, genre "essaie moi, tu m'aimeras".... 

    Aujourd'hui, j'ai pris mon courage et mes casseroles à 2 mains (et mon plus beau couteau de la mort qui tue, qu'il est en céramique et que c'est trop génial pour découper les légumes en rondelles   ), j'ai traversé la dizaine de mètres qui séparent la porte de ma cuisine et mes énoooooormes balconnières, j'ai cueilli les légumes que Chéri a, amoureusement, fait poussé tout l'été et j'ai fais une ratatouille confite à se damner....

    Suffit de pas grand chose pour que la vie soit belle finalement....

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Par ma fenêtre...Graffiti.... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :