• Et 2010....

    Voui parcequ'il faudra bien y passer un jour....

    Donc, on est en 2010 et c'est le mois de janvier.... siiiiiiiiii!!!!!

    Il parait que c'est le moment de prendre de bonnes résolutions....

    Moi, j'ai décidé que cette année, ma bonne résolution serait de ne pas prendre de bonnes résolutions.... Comme ça je ne serais pas déçu de ne pas les avoir tenues....

    Mais celle là, je la tiendrais.....

    Allez, pour 2010, je me souhaite de devenir Moi en mieux...

    C'est tout....

    « 2009.....A la demande générale.... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 06:11
    glycérine
    Euh je crains que ça ne soit pas possible !!! Dommage hein !;0)
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 19:47
    Fibuline
    t'es taguée sur mon blog !!!
    3
    théalie
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 18:59
    théalie
    Coucou la Viscountess,

    Nous aurions absolument besoin que tu passes sur le forum pour rassurer les filles et nous donner ton adresse postale, si jamais tu as un empêchement pour suivre la ronde, peux-tu nous le dire aussi, parce que là ça traîne un peu trop en longueur.
    merci de nous tenir au courant.
    Bonne journée
    Théalie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :